Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chelsea Adams

Chelsea Adams

Pourquoi mon chéri après l'amour?

n'est pas capable de "recharger ces batteries " dans le 15 minutes. est-ce trop tôt? Est-ce que le fait que nous avons fait l'amour ces deux dernières années de manière complètement irrégulière et franchement pas assez peut jouer à sa baisse de libido? j'ai tellement été prise par mes études, les examens, les rattrapages, le stress, les pleurs et compagnie que j'avoue que le sexe n'était pas ma priorité ( et ça ne me manquait pas) mais maintenant j'aimerai qu'on retrouve une activité sexuelle normale. Pourquoi suis-je obligé de toujours aller vers lui, toujours le solliciter, lui donner des idées de ce qu'il pourrait me faire pendant l'amour. Je souffre de cette situation et j'en ai marre. j'ai envie d'arrêter car je me dis qu'un homme de 28 ans qui ne me désire pas ça ne vaut pas le coup!! Que dois-je faire? est-ce normal de faire l'amour une fois par mois quand on a 23 ans comme moi et 28 ans comme lui? EN SAVOIR PLUS >>>




george et docteur jc vs etes 2 gros TROU DU CUL!!!
c'est quoi ses réponses pourrie?
Il faut que tu lui en parles.ses conscessions son belle car j'imagine qu'etre privé de moment charnel doit etre ballot mais il est tjs là avec toi,
tt ce que tu viens de ns dire dis le lui,c'est le seul qui te permettra de faire le point sur ton couple.à savoir si maintenant ce n'est pas son esprit qui est tarraudé pour diverses raisons?
En matière de sex rien est irréversible donc vs pouvez facilement retrouvé un rythme éffréné.reste à savoir ce qu'il a car nn ce n'est pas "normal" si je peux dire.
conclusion:communication la clé de tt et je suis sur que je ne t'apprends rien enfaite.
BYE
en deux ans tu lui as cassé sa libido;c'est à toi de le reconstruire.Conduis en courtisane,fais lui tout;feuille de rose,pipe magisttrale;mets lui des petits langues sur la veine bleue;il reprendra vite goût au çakiébon
L'organe qui ne fonctionne pas, s'atrophie; a toi maintenant de faire le necessaire.
Bonne soiree.
tu l'a repoussé pendant 2 ans! il a dut perdre confiance en lui , laisse lui un peu de temp ; aide le et parlez en ensemble.
ouais encore une qui a le feu quoi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • On veut un bébé Est-ce que la pilule influence le cycle de la femme et reduit la fertilite ? Un sevrage est-il necessaire avant la conception de bebe ? Et comment optimiser ses chances de grossesse ? Voila des questions que l?on se pose toutes. Les reponses sont ici
  • actif Dans la sexualite gay tout le monde n'a pas les memes preferences. Certains preferent penetrer leur partenaire: les actifs (Top en anglais). Retrouvez "Sans rendez-vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/sans-rendez-vous. Profitez des v
  • Retraite L?augmentation de CSG a ete annulee pour certains retraites en 2019. Quand et comment va s?appliquer cette decision?. Suite a l?annulation de la hausse de la CSG, le gouvernement a lance le remboursement du trop percu aux retraites contribuables. Tac
  • manger du gras pour maigrir . Vous pensiez que manger gras faisait grossir? Decouvrez pourquoi vous avez tout interet a revoir votre alimentation et manger plus de graisses!Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : TOP 10 des?aliments gras qui font maigrir sur Cuisine AZ. Toute
  •  
  • auriez vous des conseils pour retrouver cette passion j'ai peur de le perdre Mon compagnon di qil maime mais a cause de on attitude pendant qelqe mois movais caractere il me desire plus?
  •  
  • Parlant à une femme, au téléphone, est-ce la beauté de ses jambes ou le ton de sa voix qui nous attire le plus? Je viens de poser cette question pour démontrer que la voix chantante et bien dosée d´une femme, constitue sa partie la plus attirante. EN SAVOIR
  • Qui aime Chuck Norris plus que son oreiller? C'est mon cas :s:s et j'ai peur. C'est normal? ^^ (m'insultez pas XD)
  • familles riches,famille royale par contre elle ne compte plus maintenant chez les zozo et les zambies petit peupleest ce que c'et vrai ce qu'elle a dit Ma grand mère dominique ma dit que la virginité d'une femme compte beaucoup chez la haute sauce (bourgeois)?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Maîtres et esclaves XVIIe-XVIIIe siècles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article